L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force Empty
MessageSujet: Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force   Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:39

Bon cette semaine on va Encore parler d'une carte Magie. Mais bon j'aime bien cette carte aussi même si je ne l'avoue pas souvent (a la base a cause de la rareté mais elle a été réédité donc elle est en commune et donc plus facile d'accès).
Enfin Bref passons à la description :

Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force 88857310

Magie
Type : Equipement


Texte Français :
Le monstre Equipé gagne 800 d'ATK et de DEF pour chaque monstre face recto que vous contrôlez.


Commentaires :

Une carte qui permet de booster l'ATK de nos monstres surtout pour un deck qui invoque rapidement avec des attaques plutôt moyenne ou faible mais permet d'avoir des monstres surpuissant (rien que dans un morphtronique ou les attaques tournent autour des 400 les monstres arrivent par 3 donc 1 qui peut avoir 2400 en plus rien que ça lol ! Enfin bref, je pense que cette carte pourrait être Surexploité de par son effet un peu "Sur"abusé. Le petit défaut est que dans méta actuel des cartes anti MP sont plus que répandu mais bon il est pas mieux de jouer ce genre de cartes et de protéger du coup du typhon un avertissement divin ou encore une force miroir !

Bon j'en ai assez dis a vos claviers et dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force   Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:46

Et ben encore une super carte que j'utilise dans mon deck Morphtronique justement. (vive les morphs.)
Et oui, son effet est vraiment super abusé. Et l'exemple que tu as donné est parfait.

Donc, encore un très bon choix de carte. Merci à toi papaours.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force   Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:01

Merci Merci lol je sais je choisis pas trop mal mes cartes et mes exemples (j'ai pris les morph alors que j'ai jamais joué ce deck mais bon je suis pas con je connais aussi les decks qui invoquent pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force   Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:14

Oui dans morph c'est parfait c'est certain comme dans d'autre deck surement en tout cas une carte qui me plait c'est sur une des toute première carte que j'ai eu donc bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force   Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Semaine N°7 : Pomme d'Or
» Carte de la Semaine n°2 : Solidarité
» Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur
» Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité
» Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers: