L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carte de la Semaine n°2 : Solidarité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Empty
MessageSujet: Carte de la Semaine n°2 : Solidarité   Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:52

Bon voila, on va faire un petit Arrêt sur une magie pour changer un peu ! Cette carte est paru dans le Booster Ancienne Prophétie (ANPR) pour la première fois puis dans 1 ou 2 deck de structure si je ne m'abuse. En effet cette carte est plutôt intéressante !

Passons à la description de la carte :

Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Yugioh10


Effet : Si vous n'avez qu'un Seul Type (d'origine) de monstre dans votre cimetière, les Monstres face recto que vous contrôlez du même type gagnent 800 d'ATK.


Je pense que cette carte est une carte vraiment intéressante dans tout deck à thème ! Par exemple dans un deck Guerrier, Magicien ou encore Démon... Cela permet surtout d'avoir des monstres qui deviennent vraiment intéressant dans le sens ou la plupart des monstres de niveau 4 ou moins avec un Bon Effet sont toujours limité en attaque ! Par exemple dans un thème guerrier les monstres Comme Mataza qui à un effet Vraiment sympa (attaquer 2 fois durant la Battle Phase) a une attaque plutôt faible (1300 d'atk), mais avec la solidarité il passe a 2100 et devient plus qu'intéressant de même avec Cogneur magique qui peut attaquer directement les points de vie devient plus que méchant pour l'adversaire ou encore des cartes "simples" comme Coeur Farouche qui passe à 2300 d'ATK et invincible aux pièges, en gros la solidarité devient quand même une torture quand elle est en place !

Le petit défaut (non des moindre) reste le coté Un SEUL Type ! En effet ce n'ai pas toujours facile de faire un deck compétitif avec un seul type (même le bon deck comme Zombie on toujours des cartes en plus) ou encore on ne peut plus jouer des cartes Synchros ou beaucoup moins !

En conclusion, J'aime beaucoup cette carte et pense que l'on n'exploite pas encore assez son potentiel ! De plus il est intéressant, surtout dans notre méta anti MP, de la jouer car elle permet aussi d'avoir plus de pièges a l'abri, car quand l'adversaire voit une solidarité qui boost nos monstres et les rends difficile à tuer il va s'occuper de suite de la solidarité avec son Typhon plutôt que la Force miroir cachée !


Allez à vos clavier les amis (et oui je vais surement être plus présent ! plus qu'a monter mon bureau demain ou après demain que je viens d'acheter, et je pourrais être plus présent lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°2 : Solidarité   Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:28

Oo elle me dit quelque chose cette carte surement car j’aime la jouez dans mes deck as type car simplement elle le mérite 800 points en plus sa fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoad

Rhoad


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : France

Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°2 : Solidarité   Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:25

Perso.... Rien a dire cette carte est juste "Magnifique" actuellement je la joue dans un jeu "Pseudo" Frog et franchement quand je vois a quelle vitesse certaine carte de mon jeu peuvent abattre l'adversaire, serieux je me dit: "cette carte doit etre une des cartes magies continue les plus abusé du jeu" Wink

Enfin pour moi, je lui donne un jolie 16/20 car sa reste toujours une Magie continue mais sinon je le crie Haut et Fort: " I LOVE YOUUUUUU!!!!!!!! Solidarité"
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°2 : Solidarité   Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:41

Oh oui, super carte. Elle peut faire beaucoup de dégâts. Solidarité ou comment rendre un monstre en apparence faible plus fort que tout.

Donc, très bonne carte papaours.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°2 : Solidarité   Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:57

Merci, en tout cas cette carte permet vraiment d'avoir des atouts lorsqu'elle est jouée ! Et même si certains joueurs pensent le contraire c'est qu'ils ne savent pas builder un deck et pense que par les autres ! Bref je dis ca je dis rien ! (si tu vois de qui je parle yusei lol d'un oiseau bleu lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°2 : Solidarité   Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:30

lol. oui je vois très bien papaours; Et je suis tout à fait de ton avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°2 : Solidarité   Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:27

En sachant que a l'epoque (il y a un an) j'ai fait pour le fun un tournoi avec un deck Guerrier Solidarité, j'ai quand meme fini dans le top et niquer des ailes noires a la pelle dans leur moment fort ! Donc cela prouve la force de la Solidartié et de mon vice faut dire lol... Mais bon j'ai aussi jouer un deck FL (toujours dans l'esprit fun) qui mettait des OTK Sévère (n'est ce pas Grimgor lol)... Toute façon dans le genre Build je suis un minimum vicieux pour ne pas dire très lol Grimgor et le Hobbit sont mes "Victimes" préférées pour les test (Guerrier Rush, FL otk, Zombie Over Abusé lol, ou meme mon vieux deck Synchro lapin qui soulait tout le temps lol).
Bref pour en revenir au fait que si on sait bien builder on peut jouer contre du méta, et surtout se régaler en jouant, avec le sourire (et surtout la rage des petits bourges qui jouent des Decks Surpuissant sans savoir vraiment les jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°2 : Solidarité   Carte de la Semaine n°2 : Solidarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la Semaine n°2 : Solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Semaine N°7 : Pomme d'Or
» Carte de la semaine N°6 : Magicien Du Temps
» Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur
» Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité
» Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers: