L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère Empty
MessageSujet: Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère   Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:32

Bonjour à tous. je vais vous présenter une carte dont peu de monde parle.
Il s'agit de l'Electro-Chimère.

Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère Drev-f10

L'Electro-Chimère est un monstre de type tonnerre. Facilement invocable, il demande toutefois un syntoniseur Electro et un monstre de type Tonnerre non Syntoniseur. Vous l'aurez compris, il faut jouer cette carte dans un deck particulier.
Passons maintenant à ses effets. Le premier, très intéressant lui permet d'attaquer directement l'adversaire. De quoi déjà lui donner une petite décharge. Son deuxième effet permet de placer une carte au hasard depuis la main de l’adversaire sur le dessus de son deck. Mais à une seule condition. Que l'attaque directe est réussie et que l'adversaire est reçu des dommages suite à cette attaque.

Caractéristiques:

Type : Tonnerre/Synchro/Effet
Attribut: Lumière
Niveau : 6
Attaque : 1400
Défense : 1200
Boosters : Révolution des Duellistes en Ultra Rare.

Voilà pour cette petite présentation. Étant un monstre lumière, on pourra le protéger grâce à l'Ange de Loyauté.
On peut également jouer dans ce type de deck le messager de la paix. Vu que la plupart des monstres électro possèdent moins de 1500 points d'attaque, cela peut rapidement gêner l'adversaire. (Attaque directe avec les monstres Electro, et l’adversaire qui ne peut pas attaquer avec le messager de paix.)
Voilà. Donc une carte et un thème très intéressant je trouve. A vous de donnez votre avis sur cette carte maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère   Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:47

En effet une carte plutot sympathique ! Effet très intéressant, Invocation un peu délicate du au 2 contraintes mais dans un deck construit pour ce genre de monstre parfait.

Mais la vrai question du coup tournerais plutot sur l'axe :

Un deck Electro est-il compétitif ? Et comment pourrait il l'etre ?

Cela peut du coup nous ouvrir la catégorie découverte de deck d'une part pour exposer un peu un deck Electro, mais aussi une Construction collective pour améliorer et booster un tel deck !

A vos clavier mes chers camarades, et au passage un Grand MERCI à notre Modo Yusei !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère   Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:12

Oui, très bonne idée. J'ai déjà fait un deck Electro, mais un peu à la va vite. Je l'ai testé récemment, et il m'a permit de gagner 2 fois de suite face à un deck Burn. (pour mahad, ce n'est pas du tout le même que j'avais utilisé contre toi.)

Et content que la carte te plaise Papaours.
Je posterai demain matin le deck electro qui a besoin d'amélioration. Et comme ça on pourrait très bien réussir à le rendre plus performant.
En tout cas excellente idée Papaours.
Revenir en haut Aller en bas
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère   Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:09

OO mais oui super carte de la semaine mettant en vanat un monstre electro c'est bien sa.
J'aime ces petites betes et même et envie de me faire un deck autour mais faut voir si je le peut alors sa sera un plaisir de travillez sur la compo de ce deck.
Surtout avec les dernière sortie ils ont recu du bon soutien les electro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère   Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Semaine N°7 : Pomme d'Or
» Carte de la Semaine n°2 : Solidarité
» Carte de la semaine N°6 : Magicien Du Temps
» Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur
» Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers: