L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Empty
MessageSujet: Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur   Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:45

Bonjour, je me permets de réanimer un peu cette section étant un fan de ce genre de petits débats, discussion, au tour d'une carte, et pensant que certaines cartes aussi peuvent et doivent être découverte par tous.
(si cela ne convient pas vous pouvez supprimé je n'en mourrais pas lol)

Donc voila j'ai choisi pour cela peintre de la douleur une secrète sorti dans le dernier booster paru (La Force des Générations GENF). Cette carte est un petit clin d'oeil au deck Zombie, je dirais même un coup de pouce pour un zombie. Mais de plus c'est une carte polyvalente car en effet elle est tout a fait dans l'air du temps, je vous laisse tout d'abord la découvrir ou la redécouvrir et vous donne rendez vous sous l'image pour la description et pour les commentaires !

(aller utilise la souris pour descendre lol)

Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Genf-fr084


Alors passons tout d'abord à la description de la carte :



Nom US : Pain Painter

Monstre à effet
Type : Zombie
Attribut : Ténèbres
Niveau : 2 étoiles
ATK : 400 / DEF : 200

Texte Français :
Tant que cette carte est face recto sur le terrain, son nom est traité comme Zombie Epidemique. Une fois par tour : vous pouvez cibler max. 2 monstres de type zombie face recto que vous controlez (cette carte exclue); jusqu'à la end phase, ils deviennent niveau 2, ils ne peuvent pas être utilisés comme matériel de synchro sauf pour l'invocation synchro d'un Zombie.


Commentaires :

Cette carte est juste un atout majeur pour l'invocation d'un synchro très peu jouer au par avant voir meme quasiment Pas joué du tout qui se nomme Archdémon Zombie Squelette ou encore permet d'invoquer les classiques zombies comme Roi Ha Des ressucité et Empereur dragon de la damnation. Mais aussi un gros moteur pour les Xyz pour invoquer un Xyz rand 2.
Enfin dans un deck Zombie cela permet de le ramener facilement sur le terrain pour recycler son effet !.


Voila, a vos clavier mes Camarades ! lol


Dernière édition par Papaours86 le Mer 26 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
Rhoad

Rhoad


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : France

Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur   Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:30

Malgres une faible attaque (bah oui.... On peut pas tous avoir xD)
cette carte a le don d'accelerée les jeux construit autour d'une maniere sinificative, je pense presque ( j'ai pas reflechie a la question) que cette carte relancera un jolie OTK zombie, voir un twilight base zombie ou simplement un syncro deck comme on les aimes.

Une carte qui s'ajoute "presque" sans mal à pas mal de jeux de niveau connue et/ou reconnue...

A bonne entendeurs Wink

PS: dans la description le niveau du monstres n'est pas "2" par tous hasard PapaOurs?
Enfin je dit sa, mais je dit rien ^^

PS de Papaours : Bien Vue l'Aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur   Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:12

Oh je n'avais pas vu cette première carte de la semaine.

Je dois avouer que c'est pas trop mon type de monstre. ^^
Mais elle a l'air sympa et très puissante.

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur   Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:24

C'est aussi le but, la carte de la semaine est aussi la pour Faire Débattre, Découvrir et Réagir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur   Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:22

oui, et c'est cool. j'adore la carte de la semaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur   Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Semaine n°2 : Solidarité
» Carte de la Semaine N°7 : Pomme d'Or
» Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité
» Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère
» Carte de la semaine N°6 : Magicien Du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers: