L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:00

Bon voila, j'avais envie de parler un peu de cette carte que je trouve quand meme intéressante !

Le quasar de cupidité :

Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité Quasar10

Texte :

L'ATK et la DEF d'origine de cette carte sont chacune égales à son Niveau x 300. Le Niveau de ce monstre augmente par le Niveau du monstre qu'il détruite au combat.

Donc c'est un Niveau 7 de base et permet donc d'arriver avec un attaque de 2100 de base, et son attaque augmente vite ! En effet en général on détruit des Niveaux 3 ou 4 avec une attaque de moins de 2000 et du coup dès sa première attaque il passe déjà à 3000. Je trouve qu'il a sa place dans des decks Rush, dans des LightDark ou Dark tout cours lol, et encore plus dans un deck Zombie avec le terrain qui permet de l'utilisé à de nombreuses reprise. Et en plus aujourd'hui avec 2 appel et 1 Reborn, il a des ressources pour lui !

Voila je pense que cela peut vite monter ! Dites moi votre point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:57

Oui, très bonne carte en effet. Bon, il n'est pas très beau, mais c'e'st secondaire. lol

Non, vraiment bonne carte avec un effet vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:47

Oui, en plus c'est quand même assez simple de l'intégrer dans les decks actuels...

PS : Ça fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:40

Oui, c'est vrai qu'il a le bon attribut. ^^
Et oui, désolé de ne pas être aussi actif que promis. Entre problème de santé, le boulot pas facile. Et j'avoue aussi que j'avais un peu décroché de Yu Gi Oh. Mais je vais essayer de revenir aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité   Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la Semaine n°9 : Quasar de Cupidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Semaine N°7 : Pomme d'Or
» Carte de la Semaine n°2 : Solidarité
» Carte de la semaine N°6 : Magicien Du Temps
» Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur
» Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers: