L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord Empty
MessageSujet: Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord   Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:22

Donc voilà cette semaine, je souhaites vous présenter une des nouveautés dans le format de jeu actuel; un Meklord !

En effet je vais vous présenter Skiel, Empereur Meklord, une carte paru récemment dans l'extension EXCV (Victoire Absolue), en secrète Rare.
Je vous la présente donc pour en débattre ensemble et faire pourquoi pas découvrir cette petite merveille !

Commençons par la description de la carte :

Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord Exvc-f10


Texte :

Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par son propre effet. Lorsqu'un monstre face recto que vous contrôlez est détruit par l'effet d'une carte et envoyé au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, vous pouvez équiper 1 Monstre Synchro contrôlé par votre adversaire à cette carte. Cette carte gagne l'ATK du monstre équipé. Tant que cette carte est sur le Terrain, les autres monstres que vous contrôlez ne peuvent pas déclarer d'attaque. Vous pouvez envoyer 1 monstre équipé à cette carte au Cimetière pour permettre à cette carte d'attaquer directement votre adversaire ce tour.

En Résumé :

Consomme les Monstres Synchro
Gagne l’ATK des Synchro
Attaque directement

En gros c'est, hum comment dire, un gros bourrin lol ! On peut facilement l'invoquer spécialement (et oui qui ne joue pas de trou noir, trappe sans fond, force miroir, effet des monstres qui détruisent, et j'en passe) et en plus il possède une attaque de base pas si mauvaise, des effets un peu abusé faut le dire (Allez je prends ton stardust je passe a 4700 d'atk et je te bourrine, ou au pire si on voit un monstre face caché, ou un monstre comme marshmallon ou moissonneur d'esprit on met stardust au cimetière et on tappe directe... Bref, une petite tuerie d'après moi !

A vous de me dire ce que vous en pensez !


Dernière édition par Papaours86 le Mar 3 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord   Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:51

Ouaouh; Elle est terrible cette carte. Je ne la connaissait pas vraiment. Juste de nom, mai sans plus et c'est vrai qu'elle est super abusée. Un effet vraiment très dangereux et efficace. Et comme tu l'as dit, facilement invocable, et une grande puissance dès le début. (2200 ce n'est pas rien.^^)

Donc, merci de m'avoir fait découvrir cette carte vraiment très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord   Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:40

Toujours a ton service au plus près de l'action papaours toujours a la recherche d'une bonne carte lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord   Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:34

OO cette présentation me dit quelque chose lol.
Enfin bref oui super carte que je connaissais aussi surtout de nom mais jamais vu et maintenant c'est plus le cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord Empty
MessageSujet: Re: Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord   Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la Semaine n°8 : Skiel, Empereur Meklord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Semaine N°7 : Pomme d'Or
» Carte de la Semaine n°2 : Solidarité
» Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère
» Carte de la semaine N°6 : Magicien Du Temps
» Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers: