L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant.

Aller en bas 
3 participants

Trou Noir VS Vortex Foudroyant
Trou Noir, et Hop y'as plus rien
Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Vote_lcap1100%Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Vortex Foudroyant, car je tiens à mes monstres
Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Vote_lcap10%Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les 2, c'est elles les meilleures
Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Vote_lcap10%Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Aucune. Elles servent à rien.
Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Vote_lcap10%Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Empty
MessageSujet: Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant.   Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:26

Coucou tout le monde.
Voici un nouveau duel de cartes avec 2 cartes permettant de détruire de nombreux monstres sur le terrain.

La première est le légendaire Trou Noir.
Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Trou-n10

Son effet :
Détruit tout les monstres sur le terrain.

C'est à dire que vos monstres sont également affectés.

Et passons maintenant au Vortex Foudroyant.

Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. 23214-10

Son effet :
Défaussez une carte de votre main. Détruisez tous le monstres face recto sur le terrain de votre adversaire.

Avec elle vos monstres restent intact.


Donc voilà le duel de cartes de la semaine.
Pour moi le choix est rapide et je choisis le Trou Noir. Plus dévastateur, plus dangereux, plus tout quoi.^^ Donc le meilleur à mes yeux.

Voilà, a vous de voter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Empty
MessageSujet: Re: Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant.   Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:22

J'ai voté Trou noir car elle n'a aucun coup, et permet d'avoir l'avantage monstre en 1 tour, en effet on peut l'activer puis ensuite invoquer donc pas de soucis, ca fait le ménage, de plus elle a un avantage sur le vortex qui lui demande de défausser une carte ce qui n'ai pas toujours évident surtout si on la Top deck lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Empty
MessageSujet: Re: Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant.   Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:57

Ouais il est evident que trou noir est la mieu pas pour rien qu'elle as étais interdit et pas vortex lol.
Elle est mieu as cause du cout de vortex et aussi vortex détruits que les monstre face recto et c'est sa en faite son véritable probleme car sinon le fait de défausser une carte sa peut dans certain cas étre très utile.
mais bon vive le trou noir se jouant as n'importe quel moment sans coup total destruction.oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Empty
MessageSujet: Re: Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant.   Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel+msn=enjoy
» Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double
» Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement.
» Duel de Carte N°3 : Contrôle Synchronique VS Conspiration du Syntoniseur
» Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Duels de Cartes-
Sauter vers: