L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double

Aller en bas 
3 participants

Qui de Dandelion ou Guerrier Double va gagner ?
Dandelion, il gère tout !
Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Vote_lcap133%Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Guerrier Double, et boum j'envahis le terrain !
Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Vote_lcap133%Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Les deux sont juste Magnifique !
Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Vote_lcap133%Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Allez coucouche panier les 2 petits, rester avec les autres cartes inutiles !
Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Vote_lcap10%Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Empty
MessageSujet: Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double   Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:38

Donc voilà notre premier duel de carte sur le forum ! Je me suis un peu creusé la tête pour trouver un duel original mais aussi intéressant !

Du coup j'ai pris ces deux cartes :

Dandelion plutôt connu depuis qu'il existe on l'a déjà vu plusieurs fois à l'oeuvre et pas toujours agréable de tomber sur lui lol !

Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double 131510

Nom US : Dandylion

Monstre à effet
Type : plante
Attribut : Terre
Niveau : 3 étoiles
ATK : 300 / DEF : 300

Texte Français :
Lorsque cette carte est envoyée au cimetière, invoquez spécialement 2 "jetons Fluffy" en position de défense.
Ces jetons ne peuvent pas être sacrifiés pour une invocation sacrifice durant le tour ou ils ont été invoqués spécialement.

Commentaire :

Cette carte est utile dans plusieurs types de decks, plusieurs situations !
Tout d'abord cette carte offre la possibilité d'une bonne défense, car lorsque dandelion est détruit créé 2 jetons sur le terrain et permet donc de se protéger encore de 2 autres attaques !
D'autre part il permet aussi de créer des "monstres" sacrifiables pour des monarques par exemple ou des plantes comme Tytanial ou Gigaplante !
Mais cela permet aussi de Synchro ou de Xyz grace aux dandelion et ensuite aux jetons. En tout cas il permet d'avoir une bonne ressource et n'ai jamais vraiment inutile !


Passons à son concurrent de la semaine, le guerrier double, un petit jeune dans notre monde yugioh mais qui est déjà plein de talent !

Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Stor-f10

Nom US : DoppelWarrior

Monstre à effet
Type : Guerrier
Attribut : Ténèbres
Niveau : 2 étoiles
ATK : 800 / DEF : 800

Texte Français :


Lorsqu'un monstre est Invoqué Spécialement depuis votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Si cette carte est envoyée au Cimetière en tant que Monstre-Matériel de Synchro, vous pouvez Invoquer Spécialement 2 "Jetons Double" (Type Guerrier/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 400/DEF 400) en Position d'Attaque.

Commentaire :

Très pratique pour synchro rapidement et facilement avec en plus le coté invocation spéciale qui permet de remplir rapidement notre terrain pour synchro le niveau souhaité, mais aussi la possibilité d'avoir encore d'autre ressource pour sacrifier ou synchro à nouveau ! Permet du coup d'accélérer un deck synchro par exemple ou de donner des ressources dans d'autres decks !

Voilà pour ma part je vous ai exposé ces deux petits la a vous de jouer !
Donc voilà nos deux "ennemis" de la semaine VOTEZ ! lol


Dernière édition par Papaours86 le Jeu 3 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Empty
MessageSujet: Re: Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double   Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:21

Moi j'ai voté pour dandelion qui est vraiment plus cool car je le combine as spore ou dragon des ruines c'est génial.
Et même dandelion avec inverseur de limite quand l’adversaire me lance un typhon dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Empty
MessageSujet: Re: Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double   Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:51

je vote pour le guerrier double. car déjà je l'utilise; (dandelion aussi, mais d'un e autre manière.)
Je joue avec un deck qui utilise énormément le cimetière. Et donc, avoir le guerrier double est un plus pour les invocations synchros; et en plus les 2 jetons qu'il peut laisser au passage ne sont pas mal non plus. Donc je voterai pour le guerrier double même si le choix a été très dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Empty
MessageSujet: Re: Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double   Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:20

Eh oui je suis un peu Sadique j'aime torturer l'esprit de bon joueurs lol ! Des Monstres plutot de niveau ou utilité proche pour avoir une réel confrontation !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Empty
MessageSujet: Re: Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double   Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de Carte N°3 : Contrôle Synchronique VS Conspiration du Syntoniseur
» Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle
» duel+msn=enjoy
» Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant.
» Carte de Yusei-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Duels de Cartes-
Sauter vers: