L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle

Aller en bas 
3 participants

A vous de voter pour Votre carte préféré
Trappe Sans Fond, juste la classe
Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Vote_lcap133%Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Prison dimensionnel, Une tuerie
Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Vote_lcap167%Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Aucun, je vois pas leur utilité
Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Vote_lcap10%Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les deux, je ne peux que les Admirés !
Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Vote_lcap10%Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Empty
MessageSujet: Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle   Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:47

Alors Voila nous allons faire le duel entre deux Pièges qui RDP ! Trappe Sans Fond et Prison dimensionnelle sont donc opposées dans ce duel.

Tout d'abord décrivons la trappe sans fond :

Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle 29401910

Texte :

Citation :
Lorsque votre adversaire fait une Invocation Normale, Flip ou Spéciale d'un ou plusieurs monstres avec une ATK de 1500 ou plus, détruisez et retirez du jeu ce(s) monstre(s).

Voila lors d'une invocation nous pouvons donc RDP un monstre de 1500 ou plus d'attaques pratique pour eviter d'etre submergé par des monstres puissants !


Nous allons maintenant voir la prison dimensionnelle :

Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle 70342110

Texte :

Citation :
Activable uniquement lorsque votre adversaire déclare une attaque. Retirez du jeu le monstre attaquant.

Donc lors d'une attaque on peut donc RDP un monstre attaquant !


Moi, personnellement, je vote pour Prison dimensionnelle, car cette carte ne détruit pas et donc ne peut pas être contré par, par exemple, Dragon Poussiere d'etoiles ou encore Dragon Matéria, de plus l'envoi au RDP c'est un tres bon moyen d'etre tranquil !
Voila a vous de jouer et bon débat !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle   Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:09

Alors les deux sont de très bonnes cartes. mais à choisir je prends également la Prison Dimensionnelle, et ce, pour le mêmes raisons que tu as citées papaours.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle   Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:22

Par contre il est vrai que je vote pour la prison, mais dans le format actuel je joue surtout trappe sans fond, en effet la prison est superbe mais pendant la battle phase il reste rarement des MP dans le format actuel, j'opte donc pour la trappe sans fond dans mes decks qui permet d'une part de vider les anti MP adverse (en autre je met souvent une trappe avec Un typhon ce qui me permet d'avoir une chance qu'elle reste et au pire d'avoir toujours un Fake sur le terrain qui dissuade et fait utiliser des ressources adverses !

En bref, tout cela pour dire que la Prison est pour moi bien la meilleure mais peut être que la trappe sans fond, particulièrement dans notre format actuel, est peut être la plus appropriée et la plus efficace, mais cela ne reste toujours qu'un avis lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle   Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:05

Moi je vote la trappe sans fonc oui elle détruit et peut être cobtré mais ce qui est bien avec elle c'est qu'elle cible pas et s'active lors de l'invocation tandis que la prsion doit attendre la battle phase et moi qui aime détruire les mp adverse avant d'attaquer la prison passe pas souvent.
Mais il est vri que les 2 sont bien et je joue les 2 mais préfére quand même la trappe sans fond as la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle   Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de Carte N°2 : Trappe Sans Fond VS Prison Dimensionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de Carte N°1 : Dandelion VS Guerrier Double
» Duel de Carte N°3 : Contrôle Synchronique VS Conspiration du Syntoniseur
» duel+msn=enjoy
» Duel de cartes N°3 : Trou Noir VS Vortex Foudroyant.
» Petite histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Duels de Cartes-
Sauter vers: