L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement. Empty
MessageSujet: Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement.   Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement. Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:15

En ayant l'accord de papaours, je poste la carte de la semaine. Donc voilà la 4ème carte de la semaine du forum.

Et aujourd'hui, gare à la puissance de cette carte. A elle seule est peut anéantir les derniers espoirs de votre adversaire. Longtemps écartée du jeu par la Ban list, la revoilà plus forte que jamais. j'ai nommé le SOLDAT DU LUSTRE NOIR - ÉMISSAIRE DU COMMENCEMENT
Spoiler:

Description:

Le Soldat du Lustre Noir est un Guerrier. Mais pas n'importe lequel. Très certainement un des plus fort.

Il possède plusieurs effets qui sont redoutables. Mais avant de parler à ses effets dévastateurs, parlons plutôt de la manière de l'invoquer. Pour invoquer ce puissant Guerrier,il suffit de retirer un monstre lumière et un monstre Ténèbres du Cimetière. Et oui. la même manière d'invocation que le Sorcier du Chaos. Mais ce dernier claquera des genoux en voyant arriver ce célèbre Soldat.
Mais voyons plus en détail ces 2 effets.
Le premier permet de retirer un monstre du terrain. Et là, même pas besoin d'attendre qu'il soit face visible. Même plus moyen de se défendre. Seul contrainte, l’incapacité d'attaquer le tour ou cet effet est activé.
Mais son deuxième effet est aussi dévastateur que le premier. Lorsque le Soldat Du Lustre Noir détruit un monstre au combat, il peut aussitôt attaquer une nouvelle fois. Autant dire que ça fait très très mal.

Caractéristiques:

Attribut: Lumière
Type: Guerrier/Effet
Niveau: 8
Attaque: 3000
Défense:2500
Boosters: Disponible dans Invasion des Ténèbres en Ultra Rare, Sombre Révélation 2 en Ultra rare et Gold Série 4 en Gold

Pour les cartes qui permettent d'utiliser au mieux son effet, je dirai le sacrifice inutile qui peut accélérer son invocation en envoyant le monstre que l'on a besoin au cimetière.
Sinon, dans tous types de decks qui utilisent des monstres Lumières et Ténèbres.
Donc voilà la nouvelle carte de la semaine. Devenue pratiquement indispensable depuis la fin de son exil dans la liste des cartes interdites. Seule chose qui pourrait empêcher les joueurs : son prix qui évolue de 40 à 80 Euros. (carte neuve et chez un professionnel.)

Voilà; j'espère que cette carte vous plaira, et à très bientôt pour une nouvelle carte de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement.   Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement. Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:43

En effet c'est une très bonne carte, tout d'abord merci pour l'avoir présenter, et ensuite je suis heureux de l'avoir en 2 exemplaire lol...

Elle est plutôt passe partout ! En effet, beaucoup de deck possède des cartes Ténèbres et Lumière et au pire tellement de bonnes cartes Light et Dark sont disponible et qui passent dans tout deck. Par exemple, un Zombie Épidémique, Mistral le Tourbillon, Dragon Armé des Ténèbres, Protecteur Mortuaire... pour les darks, et Ryko, Cyber dragon, Illusionniste d'effet... pour les lumières... Bref passe partout...

De plus c'est aussi un Vrai bourrin surtout avec sont attaque, un monstre a 3000 d'atk qui s'invoque Spécialement sans coût du terrain ou de la main, juste magnifique et qui peut, en plus bourriné 2 fois s'il détruit un monstre via son deuxième effet.

Enfin il est aussi toujours agréable de se débarrasser d'un monstre (surtout si on se doute de ce que c'est, même face verso) avec son première effet...

En bref, Juste une tuerie, si j'en avais pas je dirais, juste OVER Abusé lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement.   Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement. Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:45

Argh je n'en ai pas; Donc je vais prendre ton expression; il est Over abusé.^^
Tout ceux avec qui je parle ils l'ont; grr; je l'aurai un jour, je l'aurai.^^
Et merci pour ce complément d'information.
Revenir en haut Aller en bas
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement.   Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement. Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:21

Oui un super monstre et toujours étonnez qu'il soit revenu sur nos table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement.   Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la semaine N°4 : Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Semaine N°7 : Pomme d'Or
» Carte de la Semaine n°2 : Solidarité
» Carte de la Semaine N°5 : Electro-Chimère
» Carte de la semaine N°6 : Magicien Du Temps
» Carte de la semaine n°1 : Peintre de la douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Carte de la Semaine-
Sauter vers: