Bonjour à tous; Voici mon deck Morph tel que je le joue. Il a connu de nombreuses modifications. Car au début, je ne le jouait qu'avec très peu de Synchros et la carte de terrain. Puis il a évolué pour utiliser au mieux les Synchros. Mais son problèmes était que, des fois, je ne pouvais pas invoquer les Synchros pour différentes raison, je me retrouvais bloqué. Donc, maintenant j'ai essayé de faire un deck Morph qui peut faire un peu les deux. Et les Synchros, et sans les Synchros.
Donc voici la nouvelle version de mon Morph.
MONSTRES : 18
Lampe Morphtronique (X1) [Petit monstre qui servira à l'invocation du Dragon de Vitalité]
Télécommande Morphtronique (X2) [la télécommande est utile pour aller chercher dans le deck la carte qui peut nous sortir d'un mauvaise posture. De niveau 3, elle est pratique pour les invocations Synchros ou pour les Xyz]
Microscope Morphtronique (x3) [LE monstre tuner par excellence. Invoc spéciale d'un monstre de niveau 4. Synchro du dragon électromécanique. Super carte et indispensable.]
Telephon Morphtronique (x3) [La carte la plus importante du deck. C'est grâce à ce petit monstre de niveau 1 que votre armée de Morphtronique va venir le plus rapidement sur le terrain. Véritable accélérateur de jeu.]
Radion Morphtronique (x2) [Monstre de niveau 4 avec un effet sympa. Quand on ne peut pas faire de Synchros, il est là pour augmenter la puissance des autres Morphs.]
Agrafeuse Morphtronique (x2) [Monstre de niveau 4 avec un effet sympa; Je dis oui.]
Frondon Morphtronique (X2) [En deux fois c'est suffisant; Et il fallait laisser de la place pour les autres.^^ Mais effet très intéressant.]
Planchon Morphtronique (X2) [Je le jouait en 3 avant. Puis je l'ai passé en 2 fois seulement. Mais son effet d'attaque directe peut rapidement devenir énervant pour l'adversaire.]
Transiston Morphtronique (X1) [Une fois et c'est tout; Car une fois sur le terrain, il peut faire mal. Mais généralement il ne dure pas très longtemps. Par contre sa faculté d’attaquer 2 fois est très intéressante.]
MAGIES : 16
Perceuse et Tronçonneuse (x2) [La carte pour le dragon électromécanique. je ne la joue qu'en 2 fois afin de rajouter des cartes contre les MP adverses.]
Puissance du Mage (x2) [Une carte qui peut faire très très mal. Une véritable bombe à elle toute seule. Equipée à un Radion avec planchon en prime sur le terrain; Voilà les dégâts.]
L'Union fait la Force (x1) [Carte très très utile également. Comme l'avais très bien présenté papaours récemment, elle peut permettre à un monstre de bas niveau d'attaque de devenir super balèze.]
Accélérateur Morphtronique (x2) [ Comme son nom l'indique, il permet d'accélérer un peu le jeu. Et surtout de se débarasser d'une carte génante de l'adversaire; En prime, on peut piocher une carte! La classe.]
Monster Reborn (x1) [Je ne vais même pas en parler.^^]
Un pour Un (x1) [Pour le telephon ou pour avoir la lampe.]
Typhon d'espace Mystique (X1) [Pour se débarrasser d'une carte Magie ou Piège qui pourrait nous contrer.]
Vortex Foudroyant (x1) [Destruction de monstres; Je l'ai préféré à trou noir, car généralement les on se retrouve avec beaucoup de Morphs sur le terrain.]
Pot d'Avarice (x1) [Invoc synchro= monstres au cimetière. Donc pour les remettre au deck et piocher.]
Junk Box (x2) [Très bonne carte pour nos amis Morphs. Permet de refaire une invoc synchro rapidement.]
Machine de Duplication (x1) [Je ne l'ai mise qu'en une fois car je me suis aperçu que je ne utilisai pratiquement jamais. Mais permet de faire venir pas mal de nos petits morphs. Donc au moins en une fois.]
Violent Orage (x1) [Pour détruire les MP. J'ai longtemps hésité à la mettre. Puis, j'en ai eu marre de me faire coincer par des cartes comme limitation de niveau, messager de paix ou autres cartes du genre. Je me suis décidé à la rajouter.]
PIEGES : 7
Avertissement Divin (x2) [Permet de bien contrer la strétégie adverse et l'arrivée de ses meilleurs monstres.]
Prison Morphtronique (x1) [Qu'en une fois, car comme pour machine de dupication, je ne l'utilise pratiquement jamais.]
Force Miroir (x1) [Pour tout détruire. Mouah ah aha ah!]
Chemin Lumière d'étoile (X2) [En 2 fois, et c'est OBLIGATOIRE!!! Car un trou noir ou une force miroir et adieu la victoire. CAr si les Morphs s'en prennent juste un des 2, et la partie est pratiquement finie pour vous.] (croyez-en mon expérience.)
Pot de vin du temple Maudit (x1) [Pour contre ses avertissement divin^^]
EXTRA DECK : 15
Griffe d'Arsenal (x1)
Kalidor (x1)
Dragon rose Noire (x1)
Brionac (x1)
Urquissas de la cloche de feu (x1)
Barkion naturia (x1)
Landoise Naturia (x1)
Dragon Electromécanique (x2)
Dragon de vitalité (x1)
Dragon Poussière d'étoile (x1)
Trishula (x1)
Numéro 17 : léviathan (x1)
Numéro 39 : Utopie (x1)
Wind-Up Zenmaines (x1)
Voilà; Dîtes moi ce que vous en pensez.