L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL) Empty
MessageSujet: Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL)   Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:47

Donc voila un deck que j'ai joué et qui était plutôt puissant ! Un FL fun uniquement composé de magicien et d'autant que c'est le FL que j'ai fait qui tourne le mieux et qui fait des OTK... Avant je le jouais axé sur la pioche et jouais Trago et Barbaros... Mais je préfère joué Uniquement des Magiciens pour solidarité qui est vraiment performante dans ce deck :




Monstres à Sacrifice : 5


Ténébra Demoiselle de Fortune X3 (Le meilleur FL pour invoquer en masse)
Gaia Demoiselle de Fortune X2 (Permet d'avoir un monstre puissant qui peut aider)


Monstres Sans Sacrifice : 16


Apprenti Magicien X2 (Temporise et permet de ramener Vieux magicien vindicatif, Lumina, furie et la voyante a la boule de cristal)
Vieux Magicien Vindicatif X1 (Permet de dégager un monstre adverse, ça fait toujours un peu de contrôle)
Voyante à la boule de Cristal X2 (Cela permet de contrôler un peu la pioche, le CA c'est important)
Lumina Demoiselle de Fortune X3 (Le monstre clé du jeu qui tuto tout FL)
Furie Demoiselle de Fortune X2 (Permet de se débarrasser d'un monstre adverse puissant et en plus du faire des dégâts aux LP adverse)
Zephyria Demoiselle de Fortune X3 (Contrôle les MP)
Ondine Demoiselle de Fortune X3 (Permet une pioche intensive)


Magies : 17


Vision du Futur X3 (Bah un terrain qui est Parfait pour Lumina et éviter la rapidité de deck adverse)
Futur de Fortune X3 (Une Pioche FL intéressante, une fois Lumina utiliser la remettre dans le cimetière pour pioche par exemple)
Solidarité X3 (La carte qui permet de rendre tous mes monstres utilisable en attaque)
Dimension Magique X2 (permet de contrôler un monstres adverse et invoquer un monstre à sacrifice de la main rapidement même pendant le tour adverse)
Typhon d'espace Mystique X2
Terra Formation X1
Violent Orage X1
Baguette Magique X2 (Permet de mettre un FL qui a fait son effet et de l'utiliser pour piocher (bien pour dégager furie ou lumina ou des cartes comme la voyante ou le vindicatif qui n'aurait pas été attaqué !)


Pièges : 5


Hommage Torrentiel X1 (Combo avec Lumina et permet de dégager un ou plusieurs monstres adverses)
Dispositif d'Evacuation Obligatoire X3 (Combo avec Lumina et peut contrôler le terrain adverse)
Force Miroir X1 (un classique)


Petite Analyse supplémentaire :

Voila le jeu parle de lui meme... Solidarité est magnifique dans ce deck car elle booste les cartes de base comme zephyria et Ondine qui deviennent plus intéressante à jouer de meme pour Tenebra qui arrive avec une attaque plus intéressante pour être encore plus redoutable... Ce deck avait fait de beau résultat lors de la domination des Ailes noires que je prenais de vitesse et que je prenais en puissance lol ! Donc voila moi j'ai arrêté de jouer pendant un bout de temps et donc je souhaite refaire ce merveilleux deck que je conseil de jouer pour pouvoir juger sa puissance !


Pour infos le plus gros combo abusé est Lumina qui lorsqu'elle est retiré du terrain par l'effet d'une carte invoque un FL du deck. Donc le terrain quand on invoque normalement retire le monstre pendant un tour, on invoque donc lumina qui active donc son effet, on invoque ténébra, tour suivant lumina revient évacuation forcée effet activé on va cherché un monstre comme ondine, on pioche 2, on a toujours pas invoqué on invoque lumina rdp donc RE effet lol, et on va chercher une ondine encore on pioche 2 le but c'est de bourriné avec solidarité et la pioche augmente la vitesse Bref Je CONSEIL LE TEST lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
Rhoad

Rhoad


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : France

Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL) Empty
MessageSujet: Re: Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL)   Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:57

Bon tu connais mon "Amour" pour la baguette XD

Sinon la construction est assez classique a mon gout (tu le fesais tourné tourné de la meme maniere il y a quelque temps il me semble... sauf qu'il y avais les barbaros pour faire des poids lourds rapidement...)

Maintenant, la question de quoi mettre à la place des "Baguette" et bien pour le momment j'en sais rien XD.
J'ai pas réfléchis à une autre possibilité au moment ou je suis entraint d'écrire ces quelques mots...

Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL) Empty
MessageSujet: Re: Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL)   Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:25

Bah les Barbaros tuent la solidarité donc... J'ai préféré le coté encore Plus bourrin de solidarité lol !

Pour la Baguette au Pire je suis pas sur de les mettre je suis d'accord j'ai testé et c'est Bien et parfois Inutile... Mais du coup si je les enlèves je les remplacent PAS lol car j'ai déjà trop de cartes... Donc tu vois cela serait pas mal en soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL) Empty
MessageSujet: Re: Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL)   Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL) Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:09

Tu pourrais peut être essayer de placer un transporteur Inter-dimensionnel de matière. Qui combiné avec lumina peut être sympathique.
Il y a aussi la carte du faux pas heureux. Qui est bien à jouer.

je t'aurais bien proposé le sorcier du chaos qui rentre bien dans le deck vu que c'est un magicien. Et le coup ne sera pas forcément un coup vu que tu pourras ramener les monstres retirés du jeu grâce à futur de fortune. Qui ramènera une des demoiselles dans le cimetière et te permettra de piocher.

Et l'utilisation de solidarité est vraiment énorme ici. j'adore.

Voilà, les quelques idées que j'ai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL) Empty
MessageSujet: Re: Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL)   Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:21

Oui le soucis c'est juste la place je Lutte pour rentrer des cartes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL) Empty
MessageSujet: Re: Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL)   Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon deck BW
» On va peut Etre s'y Mettre sérieusement !
» Deck Electro
» Mon petit deck Morph.
» Deck Quickdraw façon yusei-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Construction de Decks-
Sauter vers: