L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deck Quickdraw façon yusei-29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Deck Quickdraw façon yusei-29 Empty
MessageSujet: Deck Quickdraw façon yusei-29   Deck Quickdraw façon yusei-29 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:31

alors voilà le deck que j'ai utilisé pour mon test contre Papaours. On a pu constater qu'il manquait souvent de rapidité.

MONSTRES : 21

2 Hors-la-loi Synchronique
3 Robot Synchronique
3 casseroles de réglage
3 Ryko le chasseur, seigneur lumière
1 Guerrier Double
2 Hérisson à boulons
1 Dévoreur de niveau
1 BLS
1 Explorateur Synchronique
1 Illusionniste d'effet
1 Bulbe luisant
1 Dandylion
1 Dragon des ruines.


MAGIES : 13

1 typhon d'espace Mystique
1 Violent orage
1 Monster Reborn
1 Réincarnation de monstre
1 Trou Noir
3 Réglage
1 Un pour Un
1 pot d'avarice
1 Renfort de Lumière
2 machine de Duplication

PIEGES : 7

2 Avertissement Divin
1 Chemin Lumière d'étoile
1 trappe sans fond
1 Force miroir
1 Prison dimensionnelle
1 pot de vin du temple maudit.


Voilà pour le deck.
L'extra deck est classique avec les monstres junk. kalidor, stardust, Trishula, dragon rose noire, formule synchro et shooting star.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck Quickdraw façon yusei-29 Empty
MessageSujet: Re: Deck Quickdraw façon yusei-29   Deck Quickdraw façon yusei-29 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:11

Alors pour commencer j'enleverais 1 Chemin lumiere etoile (très a 2 en side mais en Main pas sur vu la place dont tu as besoin), et 1 Pot de vin du temps maudit (Trop Chere le cout) !
J'enleverais aussi 1 Réincarnation de monstre (car son utilité est plutot réduite)

D'autre part il te faudrait au minimum 1 Renfort de l'armée pour booster la sortie de ton jeu, et 1 typhon en plus (pour remplacer le Pot de Vin, vaut mieux faire le ménage plutot que contrer).
Ensuite je rajouterais aussi 1 Sangan.

Je remplacerais peut etre 2 ou 3 monstres (Moi j'aurais enlever 1 Robot Synchro, 1 ryko, et apres soit 1 explorateur soit je sais pas laisser a 41 lol) pour Faire Rentrer 1 Zombie Epidemique juste merveilleux dans ce genre de deck, et 2 Espion protecteur des tombeaux, ou 2 Tomate Mystique. Voila ce que je pense. Après a toi de tester !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Deck Quickdraw façon yusei-29 Empty
MessageSujet: Re: Deck Quickdraw façon yusei-29   Deck Quickdraw façon yusei-29 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:02

Alors; J'ai suivi quelques un de tes conseils en rajoutant en premier Sangan.
j'ai également rajouté un renfort de l'armée et un typhon.
J'ai enlevé réincarnation de monstre et pot de vin.
Le chemin lumière d'étoile m'a déjà sauvé la vie de nombreuses fois. Donc je l'a gardé dans le deck.

n'étant pas fan de Zombie (ils me font peur.^^) je ne l'ai pas mis.

J'ai également rajouté un sacrifice inutile que je jouait avant, et qui me permettait de faire de nombreuses combinaison.

Voilà. Je ne l'ai pas encore testé. J'en suis à un deck à 40 cartes.
j'ai gardé par contre le robot synchronique qui est la base du deck. Et les 3 rykos également qui me permettent de meuler, et d'invoquer par la suite avec robot synchronique.

Je vais essayer avec ces changements. Si je vois qu'il n'y a pas de net progrès, je continuerai à modifier petit à petit le deck pour essayer de trouver la meilleure combinaison. (et celle qui me plait avant tout.^^)

Voilà; et merci de tes conseils papaours.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck Quickdraw façon yusei-29 Empty
MessageSujet: Re: Deck Quickdraw façon yusei-29   Deck Quickdraw façon yusei-29 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:30

J'ai tester mon deck synchro, et je confirme que 2 ryko c'est suffisant, car on meule trop de carte sinon. Ensuite moi je joue a 2 le robot et il suffit amplement surtout avec 2 hors la loi et j'ai aussi glisser un Zombie Epidémique (surtout pour la meule avec ryko, ou la défausse avec le hors la loi...).

Ensuite jouer 2 appel et 1 monster reborn permet au cas ou de bien recycler tes Synto, surtout que les appel permettent de faire des Fake MP (si il pioche un typhon, ou un violent tu l'active sur un Dandy ou un Sangan pour en plus réutiliser un effet chiant pour l'adversaire !)...

Voila, après je joue pas tout a fait le même genre car je ne joue pas de Casserole mais en soit le but est tout a fait la, envahir le terrain et taper dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Deck Quickdraw façon yusei-29 Empty
MessageSujet: Re: Deck Quickdraw façon yusei-29   Deck Quickdraw façon yusei-29 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:11

Moi je dit si on aime jouer reborn et les appel ont peut même jouer des inverseur de limite vu la plupart des monstre de 1000 points d'attaque ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Quickdraw façon yusei-29 Empty
MessageSujet: Re: Deck Quickdraw façon yusei-29   Deck Quickdraw façon yusei-29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Quickdraw façon yusei-29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Yusei-29
» Présentation de Yusei-29
» Mon petit deck Morph.
» Musiques de Yusei-29
» mon deck BW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Construction de Decks-
Sauter vers: