L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yusei-29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Présentation de Yusei-29 Empty
MessageSujet: Présentation de Yusei-29   Présentation de Yusei-29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:32

Bonjour à tous.
Donc j'ai pris la présentation en phrase car ça change des présentations habituelles. Donc je m'appelle Sébastien, mais on me connait mieux sous le pseudo de yusei-29. J'ai 26 ans (bientôt 27. Crying or Very sad ) et je joue vraiment à yu gi oh depuis 1 ans et demi. (j'y jouais avant mais sans plus.)
J'adore le foot, et je supporte l'équipe de Lorient. Sinon, j'aime les arts martiaux, les mangas, les chats, yu gi oh et ma femme.^^
J'adore écouter la musique, et particulièrement le rock alternatif, et la musique française.
J'adore aider, mais étant plutôt faignant, j'ai souvent du mal à commencer les trucs. (mais une fois commencé, je n'arrête pas avant d'avoir finit.)

Voilà, voilà; Sinon je joue sur DN, yvb et ryo. J'essaie de respecter les decks que j'ai IRL. Mais certaines fois je me lance dans des constructions de deck pour voir ce que ça donnera avant de commencer l'achat IRL.
Je ne joue pratiquement jamais IRL, car je n'ai personne avec qui joué. (je vois rarement le petit frère, et la deuxième personne avec qui je joue, est un petit de 8 ans à qui j'apprends les règles de bases.)

Voilà; Sinon, j'ai connu ce forum grâce à bouba le petit ourson.^^

Voili, voilou; je pense avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86