L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la présentation de mahad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

la présentation de mahad Empty
MessageSujet: la présentation de mahad   la présentation de mahad Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:42

Bon pour ma presentation j'a opté pour celle en phrase car je ne suis pas un gros parleur mais j'aime taper sur mon clavier lol.
Alors mon vrai prénom et oui c'est pas mahad mais alexandre ou sacha en russe lol sa tombe bien j'aime bien pokemon mais bon surtout yugioh qui est une veritable passions pour sa je suis sur de nombreux forum a part les plus connut pourquoi parceque ban de la stardust academie et WCA parceque je ne suis pas apprécier la haut on me prend pour un kikou lol c'est pitétr possible après tout Question .

Je joue a yugioh depuis mon entré en 6e c'était trop la classe les debut yugioh mon deck principal dragon ou elfe pas encore décidé mais aimerai en faite passer mon homme batterie en principal. bom

J'aime builder des deck que je ne pourrais jamais jouer sniff.
Et j'aime grapher c'est pas toujours le top mais je me debrouille alors si quelqu'un veut une commande pas de probleme.

J'ai connut le forum par un animal que j'ai croiser en foret il as voulut me bouffer un bras mais les supplier de m'épargner et sa condition était que je m'inscrive donc me voilà.

Bon je pense que sa suffira là enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rhoad

Rhoad


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : France

la présentation de mahad Empty
MessageSujet: Re: la présentation de mahad   la présentation de mahad Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:11

mahad a écrit:

J'ai connut le forum par un animal que j'ai croiser en foret il as voulut me bouffer un bras mais les supplier de m'épargner et sa condition était que je m'inscrive donc me voilà.

J'aime beaucoup la petite phrase de fin, j'ai tous de suite penser à un membre du Fofo XD ( Deviner à qui je pense la maintenant Wink )

Sinon, Bienvenue et surtout va pas chercher "Bourg-Palette" en Russie, tu risques de te perdres... Hein!!! Sacha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

la présentation de mahad Empty
MessageSujet: Re: la présentation de mahad   la présentation de mahad Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:20

Euh, je crois pas que c'est moi ? si ? lol En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

la présentation de mahad Empty
MessageSujet: Re: la présentation de mahad   la présentation de mahad Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:19

Merci de l'accueil et si c'est bien toit papaours86
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 42

la présentation de mahad Empty
MessageSujet: Re: la présentation de mahad   la présentation de mahad Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:05

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
grimgor_le_noir

grimgor_le_noir


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Ballancourt sur Essonne (91)

la présentation de mahad Empty
MessageSujet: Re: la présentation de mahad   la présentation de mahad Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation de mahad Empty
MessageSujet: Re: la présentation de mahad   la présentation de mahad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de mahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de .:Yukinari:.
» Presentation de Cosmic
» Présentation de Yusei-29
» presentation de AncientFairy77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Généralités :: La Présentation-
Sauter vers: