L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:33

Bon voilà j'ai envie de me faire un autre deck, fun mais qui peut tourner très bien (en même temps j'aime les decks "pervers" qui font toujours chier lol) !

Bon je commence :

Monstres (27) :

1 Cyber Dragon
1 Sorcier du Chaos
1 BLS
1 Dragon Armé des Ténèbres
2 Tragoedia
2 Hors la loi Synchronique

2 Espion Protecteur des Tombeaux
2 Robot Synchronique
2 Hérissons à boulons
3 Casserole de réglage
1 Sangan
1 Marshmallon
1 Moissonneur d'esprit
1 Zombie Épidémique
2 Guerrier Double
1 Dandelion
1 Dragon des Ruines
2 Thunder King

Magies (13) :

2 Réglage
1 Violent Orage
2 Typhon d'espace Mystique
1 Monster Reborn
1 Pot d'avarice
1 Trou Noir
1 Sacrifice Inutile
1 Contrôle Mental
1 Gold Sarco (j'hésite à mettre un Deuxième)
1 Renfort de l'Armée
1 Un pour Un

Pièges (5) :

1 Force Miroir
2 Appel de l'être Hanté
2 Trappe Sans Fond

Extra Deck :

1 Dragon Poussière d'Etoile
1 Trishula
1 Larve de Brume
1 Nitro Synchronique
1 Robot Guerrier
1 Brionac
1 Utopie
1 Leviathan
1 Maréchal de Guerre Allié de la justice
1 Dragon Rose Noire
1 Urkissas
1 Dragon Rouge Archdémon
1 Guerrier Foreur
1 Guerrier Turbo
1 Chevalier Gaia


Donc voilà le deck, j'ai opté pour un format Monstre du fait des nombreuses cartes anti MP, et j'ai opter aussi pour un format monstre pour avoir toujours des ressources contre les Avertissement divin, Trappe ... et faire consommer les défenses adverses via mes monstres qui s'invoque Spé !
Je ne l'ai pas encore tester mais je pense que c'est une version qui devrait pas trop mal s'en sortir !

Dites moi ce que vous en pensez en bien ou en mal je suis toujours ouvert !



Dernière édition par Papaours86 le Lun 19 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:33

Oui oui pourquoi pas.
sa semble bien pitètr des dévoreur de niveau j'aimais pas cette carte avant mais j'ai vu que sa faisait bien dans se deck.
Par contre tragoedia et bof pour ce type de deck j'opterai plus pour penduliez de combat.
Pourquoi pas le cogneur magique aussi ou encore le renfort de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:16

Pour le renfort pourquoi pas ! Mais pour Dévoreur dur a casé ! Pour tragoedia comment ne pas etre aussi utile que la pour la modulation de niveau, le coté je prends ton monstre et l'anti OTK ? et cogneur magique difficile aussi a trouver une place !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
Yukinari

Yukinari


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:36

merci pour le deck mais ta pas mis les sychro T-T
Revenir en haut Aller en bas
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:05

Anti otk anto otk c'est vite dit il met pas fin a la battle phase si t'as pas beaucoup de carte en main iil est vite détruit si l'adverssaire voulait te faire otk.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:18

Hum peut etre mais vu la vitesse du deck je prendrais rarement des OTK et si je prends bah je side si c'est du pur OTK il sera vite en manque de ressource si je side bien ! Mais en tout cas je ferais du coup mon side en sorte de coller a ce que tu me dis !
Et pour Trago le plus aussi est quand je me fais detruire un monstre en atk je peux l'invoquer surtout en debut de jeu c'est utile en 1 contre 1 (niveau monstre) ca me donne un avantage supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
Yukinari

Yukinari


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:25

Il repend pas a ma question ou sans les sychro ??
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:33

Voilà Yuki, j'ai bien mis l'extra deck lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:57

Oki oui c'est vrai le side sera la et ce genre de deck tourne assez bien non la je vois pas quoi d'autre dire pour le moment faudrait que j'approfondisse plus sinon.
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:58

Alors je continue à découvrir le forum au fur et à mesure. Et je suis tombé sur ton petit deck.

Pour ta question de fin, je mettrai sans aucune hésitation le robot de la dévastation. mahad peut confirmer à quel point il peut retourner un duel.

Et j'enlèverai soit marshmallon, soit le moissoneur pour essayer de placer un dragon des ruines. Qui pourrait faire revenir marshmallon ou le moissoneur (suivant lequel tu garde.) ou bien utiliser avec dandelion, ou même les hérissons à boulons. et dans ce cas, mettre le dragon chaine de fer.

Et l'idée du lapin mécanique est vraiment marrante. Je n'y avais pas du tout pensé. Mais je trouve ça vraiment chouette.^^

Voilà pour mes quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:20

Dragon des ruines pourquoi pas mais je vais déjà tester comme ca (c'est en cours de fabrication donc je verrais pour les petites modif) et je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:36

Mise à jour il tourne plutôt bien malgré le fait qu'il y est pas mal de carte dans le deck 5 de trop... Mais bon de trop pas vraiment car j'ai déjà vider le deck plusieurs fois lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:23

Je vois que tu as mis les casseroles. Je crois que tu ne les avaient pas avant. Et le petit dragon des ruines, qui est terrible aussi.^^
J'aime bien ton deck, même si il a quelques cartes en trop. Tant qu'il tourne bien, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !   Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Synchronique, je m'y essais merci de m'aider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon deck BW
» Deck Electro
» Mon petit deck Morph.
» Deck Quickdraw façon yusei-29
» Deck Demoiselle de Fortune (en Cours pour être IRL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Construction de Decks-
Sauter vers: