L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Nouvelle Année.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Une Nouvelle Année. Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Année.   Une Nouvelle Année. Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:09

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord je vous souhaites une Très bonne Année 2012, plein de bonnes choses ! En effet je vous souhaite tout le bonheur, la santé (et oui classique mais important pour tout le reste), l'argent (utile pour tout, et encore plus pour une passion...), l'amour (bah classique mais indispensable), la réussite (même au cours de duel c'est important...) et tout plein de cartes...

Ensuite je vous remercie d'être parmi nous, et souhaitons tous ensemble une réussite au forum et un envoile bien mérité ! Continuez de voter et participer pour nous faire évoluer au plus vite dans ce monde des Forums YuGiOh !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
DarkJINZO

DarkJINZO


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2011

Une Nouvelle Année. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année.   Une Nouvelle Année. Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:34

Toi aussi papaours bonne année cheers
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Une Nouvelle Année. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année.   Une Nouvelle Année. Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:46

Bonne année à vous tous. Et comme l'a dit Papaours, beaucoup de bonheur, une bonne santé et tout plein d'autres trucs.^^
Et merci à Papours pour la confiance que tu m'accorde, et pour ta bonne humeur, ton côté humain que j'apprécie et plein d 'autres choses.

Voilà voilà. Encore une fois BONNE ANNEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Une Nouvelle Année. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année.   Une Nouvelle Année. Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:35

Merci à toi Yusei de répondre toujours présent. Allez motivons nous et passons au niveau supérieur pour accroître au mieux ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Une Nouvelle Année. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année.   Une Nouvelle Année. Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:31

OUi ce forum va vivre cette année et se développer bonne année as tous et au forum alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Année. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année.   Une Nouvelle Année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin d'année 2011 Mouvementé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Généralités :: Annonces et Actu du Forum-
Sauter vers: