L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Papaours's Duelling Card ! Ouais ça fait genre lol !

Aller en bas 
AuteurMessage
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Papaours's Duelling Card ! Ouais ça fait genre lol ! Empty
MessageSujet: Papaours's Duelling Card ! Ouais ça fait genre lol !   Papaours's Duelling Card ! Ouais ça fait genre lol ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:22

Bon en gros juste pour dire que je redeviens plus disponible qu'avant donc c'est l'heure du duel (enfin lol) !

Je joue sur YVB, et IRL (pour msn je sais pas quand j'aurais un vrai pc lol, pas avant juillet prochain je pense... Ou je craquerais surement avant mais ca faut pas le dire lol) !

Pseudo YVB : Papaours86 (comme partout en fait lol)

Et je suis de la région parisienne et véhiculé avec plein de gare proche de chez moi lol... Donc je peux accueillir, me déplacer et j'ai aussi un DC pas loin de chez moi (a Juvisy, temps X pour le nom de la boutique, dans l'essonne et moi je suis sur Arpajon.).

Voilà je suis dispo principalement le soir en semaine, et le dimanche selon mes activités toute la journée... Je suis vraiment dispo le soir après 21h en général jusqu'à tard lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
 
Papaours's Duelling Card ! Ouais ça fait genre lol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la semaine n°3 : L'Union fait la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Les Duels :: Cartes de Duel-
Sauter vers: