L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rulling Shura/Vayu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Rulling Shura/Vayu Empty
MessageSujet: Rulling Shura/Vayu   Rulling Shura/Vayu Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:37

Aller, un petit point sur ce rulling que de nombreux duelliste ont du mal à comprendre.

Elle concerne l'effet de 2 cartes.

Celui de Shura de la flamme bleue, et de Vayu, l'étendard de la justice.

Voici les 2 cartes.
Rulling Shura/Vayu Rgbt-f10

Effet : Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre "Aile Noire" avec 1500 ATK ou moins depuis votre Deck. Les effets de ce monstre sont annulés.


Rulling Shura/Vayu Anpr-f10

Effet : Si cette carte est face recto sur le Terrain, vous ne pouvez pas l'utiliser pour une invocation Synchro. Si cette carte est dans votre cimetière, vous pouvez retirer du jeu cette carte plus 1 monstre "Aile Noire" non Syntoniseur dans votre cimetière, et Invoquer Spécialement 1 Monstre Synchro "Aile Noire" depuis votre Extra Deck dont le niveau est égal à la somme des Niveaux des monstres retirés. Les effets du Monstre Synchro sont annulés.

Alors, passons maintenant à ce que certaines personnes ne comprennent pas.

Shura attaque et détruit un monstre de l'adversaire et l'envoie au cimetière. Activation de son effet, et invocation spéciale de Vayu.
On passe maintenant en Main Phase 2. L'effet de Vayu est annulé suite à celui de Shura. Il estPOSSIBLE de faire une invocation Synchro, même si Vayu est sur le terrain.

Voilà; C'était juste pour en parler, car ce matin sur 5 duels, 4 personnes (avec des niveaux assez élevés tout de même), m'ont fait la réflexion en me disant que ce n'était pas possible. Obligé à chaque fois de leur donner le lien vers le rulling de Shura (car il n'est pas marqué dans celui de Vayu).

Voilà. J'espère avoir aider quelques uns d'entre vous avec ce petit point sur 2 monstres bien sympathiques.
Si je trouve d'autres petits problèmes de ce genre, je les posterai également. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Rulling Shura/Vayu Empty
MessageSujet: Re: Rulling Shura/Vayu   Rulling Shura/Vayu Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:55

Y'a des boulets partout lol... Ils réfléchissent trop a la carte et non a une chaine ! (Quoi réfléchissent, du moins, ne réfléchissent pas assez lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Rulling Shura/Vayu Empty
MessageSujet: Re: Rulling Shura/Vayu   Rulling Shura/Vayu Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:06

Oui, mais bon au bout d'un moment c'est pénible.^^
Mais bon au moins c'est dit, et comme ça chaque membre du forum sera au courant de cet effet et rulling.
Revenir en haut Aller en bas
mahad




Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2011

Rulling Shura/Vayu Empty
MessageSujet: Re: Rulling Shura/Vayu   Rulling Shura/Vayu Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:22

OO moi je connais normal je joue ailes noir oo.
Et j'ai vu ce coup as un tournoi.
Mais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Rulling Shura/Vayu Empty
MessageSujet: Re: Rulling Shura/Vayu   Rulling Shura/Vayu Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:27

Cool que vous les connaissiez. Car ce n'étais pas le cas de mes adversaires. C'était rageant. Je posterai ce week end le petit rulling sur Explorateur Synchro et le Hors-la-loi, qui pose aussi problème.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rulling Shura/Vayu Empty
MessageSujet: Re: Rulling Shura/Vayu   Rulling Shura/Vayu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rulling Shura/Vayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Rullings-
Sauter vers: