L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Equipe de football.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Equipe de football. Empty
MessageSujet: Equipe de football.   Equipe de football. Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:31

Aller; Vu que l'on est dans la partie Bla Bla, je vais parler un peu de foot.

Etant un grand fan de ce sport (et sans me vanter, pas mauvais gardien), je voudrai savoir si d'autres membres du forum aiment également ce sport. Si oui, si ils le pratiquent, jouent au jeu vidéo, quelles équipes il supportent...

Donc voilà. Donc je n'ai jamais joué au foot en club, mais j'y ai joué très souvent avec les amis. Et j'ai une grande préférence pour le foot en salle, même si cela m'a laissé quelques blessures. (nez cassé, blessure au genou gauche...)
Donc voilà. Mon équipe préférée est le FCL. (allez les merlus.^^)
Et sinon en Angleterre, il s'agit de Liverpool, qui est en grande forme cette année. (victoire contre Chelsea. Trop la classe.)
Sinon, j'ai essayé Fifa 2012 sur PS....2. Donc pas le top.
Et il y a moins d'un an, j'ai découvert l'entraineur sur PC. Et là, je suis fan. Il est vraiment super ce jeu.

Donc voilà. Si d'autres membres sont fan de foot, vous pouvez en parler après mon message. J'espère ne pas être seul à aimer ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Equipe de football. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football.   Equipe de football. Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:48

Bon, désolé mais, pour moi le foot c'est pas un sport (et oui c'est normal moi je suis un fan d'un Vrai sport d'homme, le Rugby lol), sinon le foot pour moi est une scène de cinéma...

Je suis plutot fan de Monaco (bon je sais ils sont partis en D2 mais bon ils ont pas su garder les sous de la mafia lol...)

Et j'ai été en grand joueur sur les Fifa mais j'ai lacher l'affaire depuis 2 ans car j'ai remarqué que je jouais 1 moi et après je lachais a nouveau pour des FPS qui m'attirent plus en Jeux vidéos, ou je lachais pour mon Deck lol... En tout cas vive le Rugby, et pour faire plaisir a Yusei vive Yugioh... Ah oui je vais pas dire vive le foot lol, oups je l'ai dis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
 
Equipe de football.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Discussions, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers: