L'Académie des Dragons de l'Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Yu Gi Oh Fun et active ! Venez Nombreux pour Echanger des cartes, des avis, les news de notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un pc dans le besoin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhoad

Rhoad


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : France

Un pc dans le besoin... Empty
MessageSujet: Un pc dans le besoin...   Un pc dans le besoin... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:58

Salut le monde, bon je me lance... (Attention à l'atterissage)

depuis maintenant un petit moment je me suis fait un plaisir, j'ai enfin mon nouveau pc portable, certe ce n'est pas un Mac mais la bete me plais bien.


Je donnerai la configuration complette , si demande il y a.


Je tourne sous Windows 7, 64 bits (se prononce "seven" pour les incultes de l'informatique =P )
1T de memoire, 8Gigas de Ram, Processeur i7 quadricoeur (presque un Must have en somme =O )

Voila le probleme, je lance le telechargement de YVB, ce petit logiciel qui aide beaucoup pour le test et les build de deck au carte quasy introuvable pour nos faibles bourses ( je parle bien de pieces de monnaies, et non d'autre chose petits perveres que vous etes Wink )

Le téléchargement ce fait mais la magie, le programme ne se lance pas, pas moyen d'installé en somme, j'ai donc le setup de yvb mais celui-ci refuse obstinement de me proposé le module pour sont installation malgré une demande d'execution en tant qu'administrateur du pc...

donc les questions sont les suivantes...

1ere question----> Quelqu'un a t'il deja eu ce cas?
2nd question-----> Comment avez-vous resolu le probleme?
3eme question---> Y a t'il une autre facon de telecharger YVB?
4eme question---> Es-ce que le fait, que je tourne en 64bits serai incompatible avc YVB?
5eme question---> Une idée a proposé pour reglé ce "leger" souci?


Un grand merci si quelqu'un me trouve une solution a ce probleme car la je suis dans une impasse au niveau des idées detourner pour installé ce maudit logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Papaours86
Admin
Papaours86


Messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Un pc dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Un pc dans le besoin...   Un pc dans le besoin... Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:32

As tu Essayé de faire clic Droit Exécuter en tant qu'administrateur ? car Sur Windows 7 il y a des conflits du genre parfois ! Sinon tu peux le télécharger Uniquement sur le Site de Skull team et nulle part ailleurs !
Et aussi as tu bien pris le Jeu Complet et non la Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsetoile.forumgratuit.org
yusei-29
Admin
yusei-29


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Un pc dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Un pc dans le besoin...   Un pc dans le besoin... Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:21

Je vois que le sujet date un peu, mais je vais quand même répondre à quelques questions.

Donc pour le fait que tu sois en 64 bits ne change rien. (je suis également en 64 bits, et yvb tourne très bien.)
Comme l'as dit papaours, as tu bien pris la nouvelle version complète.

Et je vois la date du message (septembre.) je crois me rappeler que la mise à jour de septembre avait un peu de mal. Mais ils en ont refait une autre un peu plus tard. (si je me trompe pas c'est la 5.28)

Voilà. J'espère avoir pu t'aider, même si le message date un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pc dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Un pc dans le besoin...   Un pc dans le besoin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pc dans le besoin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Dragons de l'Etoile :: Discussions, Jeux... :: Blabla Général-
Sauter vers: