|
| Auteur | Message |
|---|
yusei-29 Admin

Messages: 78 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 27 Localisation: Brest
 | Sujet: Le jeu de la bombe. Ven 23 Déc - 21:37 | |
| Bonjour à tous! Je vais vous présenter le jeu de la bombe. C'est un jeu simple. Le premier membre dis le chiffre, 1. Celui qui répond dis le chiffre 2, et ainsi de suite jusqu'à... disons 500. Je pense que ce sera déjà bien à 500.
Aller,et je commence avec le...
...ah oui, le 1. ^^ _________________  | Spoiler: | | | Merci à Mahad pour la Signature et l'avatar. |
|
|
 | |
Papaours86 Admin

Messages: 104 Date d'inscription: 11/09/2011 Age: 25 Localisation: Arpajon 91
 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe. Ven 23 Déc - 22:06 | |
| Euh je suis pas trop doué en math, donc je préfère le dire, moi je dis le 2 (enfin j'espère lol) _________________ Un petit dictons de mes soins ou deux on verra lol : Quand la vie de joues des tours, fais un détour ! Si tu déprimes, regarde autour de toi, et ça ira (pense que tu as toujours des gens qui sont la pour toi !) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
yusei-29 Admin

| Sujet: Re: Le jeu de la bombe. Jeu 29 Déc - 14:08 | |
| mdr. Je crois que tu as tout bon. Un grand bravo à Papaours. lol
Et je continue avec le 3 _________________  | Spoiler: | | | Merci à Mahad pour la Signature et l'avatar. |
|
|
 | |
mahad
 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe. Ven 30 Déc - 21:54 | |
| oo papaours tu m’impressionne je suis le roi des fautes as ce jeux lol. Mais je suis plutôt sur de moi pour le 4. |
|
 | |
Papaours86 Admin

| Sujet: Re: Le jeu de la bombe. Ven 30 Déc - 22:01 | |
| Hey après 2h de recherche sur internet, je peux m'assurer de ma bonne réponse (en espérant que l'on ne met pas menti lol) donc je continu :
Je dis Haut et Fort le 5 ! _________________ Un petit dictons de mes soins ou deux on verra lol : Quand la vie de joues des tours, fais un détour ! Si tu déprimes, regarde autour de toi, et ça ira (pense que tu as toujours des gens qui sont la pour toi !) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkJINZO

| Sujet: Re: Le jeu de la bombe. Ven 30 Déc - 22:56 | |
| |
|
 | |
yusei-29 Admin

| Sujet: Re: Le jeu de la bombe. Dim 1 Jan - 15:48 | |
| 2 heures de recherches. Heureusement que google est là. Un grand merci à lui. lol Donc on en est au7.
Bientôt le 10. J'aurai plus assez de doigt pour compter. ^^ _________________  | Spoiler: | | | Merci à Mahad pour la Signature et l'avatar. |
|
|
 | |
DarkJINZO

| Sujet: Re: Le jeu de la bombe. Dim 1 Jan - 15:54 | |
| |
|
 | |
Papaours86 Admin

| Sujet: Re: Le jeu de la bombe. Dim 1 Jan - 17:35 | |
| Et oui j'ai trouver bien mieux que google, un petit (de 5 ou 6 ans je pense) il a su compter jusqu'à 14 sans fautes je pense, car sa mère lui a donner un bonbon pour le sans faute, mais bon j'ai pas trop retenu tout juste le bon chiffre pour notre suite logique... Par contre j'aurais préféré être en été car trouver un Gamin le Premier de l'an, dehors, c'est pas toujours simple... J'ai eu froid peut être 3 heures... Si je suis malade demain j'aurais encore du temps pour rechercher la suite mdr...
En tout cas je pense que l'on est au 9 (si mon cerveau n'est pas gelé)
(Aie jusqu'à cent, il en faudra de la patience et de l'imagination lol) _________________ Un petit dictons de mes soins ou deux on verra lol : Quand la vie de joues des tours, fais un détour ! Si tu déprimes, regarde autour de toi, et ça ira (pense que tu as toujours des gens qui sont la pour toi !) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkJINZO

| Sujet: Re: Le jeu de la bombe. Dim 1 Jan - 17:43 | |
| |
|
 | |
mahad
 | Sujet: Re: Le jeu de la bombe. Mer 4 Jan - 1:40 | |
| OO franchement pas mal papaours et yusei-29 c'est sur il est toujours plus plaisant de jouer as la bombe en histoire et pas se contenter de simplement donner le bon chiffre. moi c'est bon maintenant grace as vous sa va être plus simple ben oui maintenant suffit de prendre le premier chiffre le 1 la et de simplement mettre le chiffre d'après et vu qu'on les as fait j'aurais juste as remonter ma molette. Donc après plusieur remontage de molette j'en conclus qu'on est au 11 |
|
 | |
|