yusei-29 Admin

Messages: 78 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 27 Localisation: Brest
 | Sujet: Liste de Yusei-29 Dim 20 Nov - 16:35 | |
| Bonjour à tous. Voilà donc mes recherches. Il n'y a pour le moment que mes priorités. MAJ le 29 Novembre 2011 Alors je recherche en priorité: (En Bleu, les priorités absolue.) 1 casserole de réglage 2 Ryko le Chasseur, Seigneur lumière 1 Bulbe Luisant 1 Super Méga Agile Hamster 1 Soldat du lustre Noir, Emissaire du Commencement
3 Machine de Duplication. (1 déjà et je serai très heureux) 2 Réglage (pour les monstres synchronique)
2 Avertissement Divin (1 déjà, ce serait cool.)
2 Dragon Rose Noire 1 Robot Berserker 1 Dragon Oriental 2 TrishulaPuis pour mes autres deck. 3 Vision du Futur 2 Futur de Fortune 1 Attaque d'Icare 1 Pot D'avarice 1 Brionac 2 barkion naturia 2 Landoise naturia 1 Lion naturia 1 Numéro 34 : Utopie et des monstres Naturia. (un peu de tout.) CE QUE J'ECHANGE.(l Normalement à jour du 22-11-2011. Mais je n'ai peut être pas actualisé toutes les cartes.) | Spoiler: | | |
MAGIES
Plaine Marécageuse Canon à pression hydraulique (x2) Océan légendaire (x2) Modification naturelle Boomerang Cyclonique. (Abimée.) Echange Insecte à la rescousse (x2) NEX Salve Venin Verrouillage de Deck Attaque en Angle Mort Enterrement prématuré (x3) Destruction!Pioche! Epée d'étincelles (x6) Aile de platine (x4) Chambouleur de cartes (x8) Laboratoire de recherches cérébrales (x5) Réssurection des esprits de la terre Réflecteur de Magie Absorption de Lumière (x5) Carte d'inviolabilité(x2) Rouage Magique (x2) Le livre de la lune (x9) Triangle Mystérieux (x4) Effet de Domino (x7) Magie apaisante (x2) Rituel de destruction Tsunami (x2) Colisée Sauvage (x4) Station Psionique
Amplificateur ESP Epée Psychique Diffusion Ondulatoire (x6) Secours d'urgence (x6) Absorption Spirituelle (x6) Force Supérieure Tempête d'électricité Gémeaux (x5) Triangle Magique de la barrière de Glace (x2) Etoile de vigilance (x7) Attaque Tourbillonnante de Rapace (x3) Zone Cybernétique Téléportation d'assaut Moteur Rouillé Morphtronique (x3) Puit de force télékinésique (x5) Espace Psychique Téléportation (x2) Serviteur du Chatiment (x3) Mitrailleuse Ailes Sombres (x3) Créature Reptilia (x6) Recherche de Fossiles (X4) Toile d'araignée Temple du Soleil (x2) Roquette Autoguidée (x3) Surcharge d'Assaut (x2) Mue d'évasion (x2) Esprit de Combat Forêt Spirituelle (x4) Pioche évoluée (x6) Poison reptilia Permutation Synchro Robot Comètes Sanctuaire Verdoyant (x4) Carte de Retour Sain et Sauf (x6) Imitation d'Insecte (x3) Aube Du Héraut (x4) Provisions de Secours (x2) Parchemin des 6S (x2) Bouclier de Combat démoniaque des B.G Rituel de la rédemption (x6) Unité d'énergie Morphtronique (x3) Onde de libération (x4) Rage Reptilia (x2) Attaque des Phérmones (x6) Dragon Laser (x3) Renaissance de la Vipère (x2) Ville des Engrenages Variétés en Vrac (x2) Cimetière Interdit (x3) Cadeau Spatial (x2) Magie du Mystérieux 4 Usine des 100 Machines Chaîne d'Invocation (x2) Message Spirituel : I N (x2) A L (x4)
PIEGES Force de l'enfernité (x8) Brulure Vénimeuse Fissure des Esprits de la terre Marais de Sang Cerveau alien (x2) Conflits des Éléments (x5) Canon derrière la porte (x2) Compteurs Gémeaux (x6) Attaque Synchro (x3) Archdémon du cauchemar Cycle Alchimique (x2) Descente de l'étoile oubliée (x4) Générateur gémeaux (x5) larves d'araignée (X2) Cadeau de rétablissement (x3) Batterie Portable (x2) Limite dépassée plume de Duplication Impulsion Extrême (x2) Hurlement des Esprits de la Terre (x3) Champ de Force Morphtronique (x7) Barrière Synchro (x7) Changement de Destinée (x4) Riposte de la Cloche de Feu (x5) Tous à l'attaque (x2) Flèche d'ébène (x6) Erreur d'Invocation (x8) Aile Noire - Bombardement (x5) Faux Pas Heureux Paralysateur de pièges Appel de la Faucheuse (x2) Reflet de la Nature (x3) Union avec l'épée (x8) Miroir Enfernité (x4) La moitié ou Rien (x3) Erruption Solaire (x5) Attrape Syntoniseurs (x5) Explosion Factice (x2) Lignée de destruction (x3) Drainage Magique Malédiction Psychique (x2) Esprit sur la Matière Ame Psychique (x5) Main Fantôme (x6) masque de Restriction S'approprier (x7) Potion de Destruction (x5) Fortin, la forteresse ambulante (3) Roi Machine -3000 AVJC (x2) Changement désespéré (x3) Pandémonium Enfernité Halo de Pixie (x7) Amulette des Abysses (x6) Inverseur de Limites (x3) Attaque des rats Morts-Vivants (x3) Pouvoir Redoutable (x3) Feu de la Colère (x2) Avidité Téméraire (x4) Esprit Noir du Silence (x3) Vague de Protection Portes du Destin (x7) Elipse Miraculeuse (x3) Féru de bataille (x7) Vengeance Télécommandée (x2) Tir d'équipement (x4) Confusion Morphtronique (x8) Téléportation de Combat (x10) Régénération Métaphysique (x6) Loup Déguisé en Agneau (x4) Filet Gravitationnel (x5) Double (x3) Lueur de Confusion (x8) Briseur de Rituel (x6) Colère du Nuagien Modificateur de Niveau (x6) Prophétie du Souverain du Futur Fée du vent (x9) Réssurection Angélique (x7) Déchainement Bestial (x2) Lacération d'assaut (x2) Tradition Impériale (x7) Limiteur d'invocation Invocation déclenchée Epée de la force de la lumière (x10) Temple oublié des Profondeurs (x3) Combat en présence de l'empereur Limité dépassée Transfert de Dommages (x5) Foudre Enfernité Coupure de Courant (x3) Noyau absorbeur d'habilité Défense Anti-mines Monitron Morphtronique (x2) Preuve d'impuissance (x3) Explosion du Noyau d'énergie lancement Trappe gémeau Egide du Seigneur Dragon des océans (x3) Mur tornade (x3) Activation Mode Assaut (x2) Miroir de la Malédiction Trêve Solide Dé Explosif Abime de Calamité Fil de Chasse (x2)
MONSTRES
BÊTES AILÉES
AN Foehn la Chaine de fer (x6) Eques Bête Gladiateur Frère de Harpie
PLANTES
Spore (x6) Orties Plante Carnivore Géante Graine Phénix Prêle des Champs Mur de Lierre
PYRO
Gundari (x2) Archer de la Cloche de Feu Datatron Morphtronique
ZOMBIES
Mammouth Zombie (x4) Momie Régénérante Seigneur Vampire Incarnation du Pharaon
TONNERRE
Apocatequil (x4) Aimant Morphtronique (x7) Le Calculateur (x2) Pile Bouton Homme batterie (x2) Homme batterie AAA Chargeur Homme Batterie
ROCHER
Idole Triste (x5) Goliath De Pierre Oméga (x8) Golem Koa Ki Meru (x3) Gardien d'Onyx koa Ki Meru (x3) Spynx gardien (x2) Anneau Magique de Golem Golem Nain
INSECTE
Parasite Paracide (x2) Araignée du Sacrifice (x3) Araignée des Cavernes Araignée Espion Scarabée Chasseur Fourmi de Feu Ascator (x2) Protecteur du désert (x2) Dévoreur de Niveau (x3) Papillon du Chaos (x3) Coccinelle des damnés à 4 étoiles Soldat Abeille Larve Crisallide
ELFES
Prêtre d'Asura (x9) Nuagien - Dragon de l'Orage (x2) Force Arcane 0 - L'Arlequin Gremlin Blanc
DRAGONS
Dragon de lave (x7) Dragon des ruines (x7) Trigon (x2) Dragon majestueux (x5) Grade Royal du Dragon Xialong Poussière d'étoile Dragon Poussoère d'étoile Mode Assaut Dragon des étoiles Majestueux (x3) Inti le dragon de Soleil
EAU
Lancier de l'atlantide (x2) Chasseur des Mers (x6) Croiseur Requin (x6) Soldat Triton (x2) Lancier Vortex Koa Ki Meru (x4) Fée Aquatique genex (x7) Artilleur Poissonborg (x4) Dragon Divin Aquasar (x3) Tortue Catapulte (x2) Panthère de Mer Koa Ki Meru (x5) Sirène Archère Lancier Gémeau (x1)
PSYCHIQUES
Guerrière génétique (x6) Destructor (x2) Defenseur Mental (x3) Attaquant télékinésiste (x2) Champion Psyborg Blindé (x8) Docteur Cranium (x3) Chercheur Mental
empereur Psychique Maitre de la destruction Psy (x5) Hélix Psychique (x3) Pandaborg Permuteur Psychique Arlequin Psy
MAGICIENS
Gemini elf (x7) Idole Aux milles Yeux (x9) Bouffon Jongleur (x3) Assaillant des protecteurs du Tombeau (x3) Enchanteur de Puissance (x4) Pixie Enchantée (x4) Kycoo le Destructeur de Fantômes (x2) magicien Syntonisateur (x2) Espion des Protecteurs du Tombeau (x7) Docteur Cyborg (x8) Lyna, l'invocatrice de lumière (x3) Distributeur de Puissance Genex Magicien de la cloche de feu
BÊTE ET BÊTE GUERRIER
Caméléon Espion Sabre XX (x10) Centaure Minoen (x4) Wolf Sabre X (x4) Bazoo le mangeur d'âmes (x6) Ancien Primate Ecarlate (x4) Licorne du Soleil (x7) Cerbère de la cloche de feu (x4) Bête Enfernité (x7) Archer des Sylves (x6) Axel Sabre X (x2) Alpha léonis
REPTILES
Vipère Reptilia (x6) Servante reptilia (x7) Méduse Reptilia (x6) Scylla Reptilia (x3) naga Reptilia (x2) Protectrice Reptilia (x3) Gorgone Reptilia (x3) Envahisseur Interplanétaire "A" (x2) Chien Alien (x5) Serpent venin (x2) Camélégant (x5) Ver Caltaros (x6) Ver Apocalypse (x3) Ver démikles (x2) Ver balthus (x4)
DEMONS
Le Roi de la Destruction Mémorielle (x3) Mangeur de Pièges (x6) Yata-garasu (x5) Quaterback Archdémon Résonateur de fammes Viser Dès le MAléfique Potan Sombre (x5) Melchid la bête aux 4 Visages (x6) Dévoreur de Dommages (x3) metabo Blob Reine des Démons Captive Supay (x5) Envahisseur Surpuissant (x3) Chevalier de l'ombre Archdémon Dokuroyaiba Gorz, l'émissaire des ténèbres Opticlops (x5) Renge Sentinelle du Monde ténébreux Champion de l'enfer Héros du Mal Golem Cérébral Emissaire du Pandémonium Nécromancien enfernité (x2) Bricoleur des ténèbres démon des Tempètes Koa Ki Meru Kuriboh Démon de la cloche de Feu la Jinn le génie Mystique de la Lampe (x2) Vengeur Enfernité Gaap, Maître de la Guerre
GUERRIERS
Buster Blader (x5) Bombardier Chaîne de fer Soldat du Lustre Noir Guerrier de Célérité Guerrier au Jite (x2) Guerrier Maximum Évaporation héros de la Destinée Champion énergétique (x2) Don Zaloog (x2) Mercenaire d'Assaut (x3) Chevalier de la Reine (x6) Dunker, Héros de la destinée Chevalier du Roi (x6) Chevalier du Valet (x3) gardien Zéro (x4) Troupe d'Assaut Gobeline (x5) Briseur de Cartes (x6) Unité Gobeline de Diversion Guerrier du Blizzard Servant de l'effroi Héros de la destinée (x2) gardien De la Citadelle (x3) Sentinelle au grand Bouclier Gardna Spectral (x2) Rechargeur enfernité (x3) guerrier au Bouclier Manipulateur de Niveau Guerrier de rapidité (x3) guerrier Foreur
MACHINES
Gadget Vert (x4) Gadget Rouge (x3) Gadget jaune (x2) Missile Chasseur Turbo Synchronique (abimée légèrement.) Bouée de la Mer Sombre (x4) Canot de la Mer Sombre (x2) Destructeur de Noyau Allié de la Justice Hors-la-loi Synchronique (x11) Super Fuelman (x3) Résonateur de piège DU Nettoyeur Morphtronique (x2) Faucon Bionique Vidéon morphtronique microscope Morphtronique Déchiqueteur (x7) Frondon Morphtronique (x2) bicular Tricular Unicycular Tonnerre De Feu T-45 Perceuse Synchronique (x2) Robot hyper Synchronique Claiomh solais, Allié de la Justice (x6) Contrôleur Genex (x2) Rudra, Allié de la Justice Ouroboros cyber (x2) Soldat Canon MK-2 Fusée Turbo (x4) Appareil de Support (x4) Tank de Métal Z Hérisson à boulons (x3) Générateur d'ondes de guérison (x7) Cyber Vouivre Cuirassée Aimant Morphtronique |
_________________  | Spoiler: | | | Merci à Mahad pour la Signature et l'avatar. |
Dernière édition par yusei-29 le Mar 29 Nov - 13:12, édité 2 fois |
|
mahad
 | Sujet: Re: Liste de Yusei-29 Lun 21 Nov - 1:18 | |
| OO j'ai plusieur des cartes que tu veut mais d'abord je dois finir l'échange en cour mettre mes nouvelles recherche et on verra sa. |
|
yusei-29 Admin

Messages: 78 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 27 Localisation: Brest
 | Sujet: Re: Liste de Yusei-29 Mar 29 Nov - 13:13 | |
| ok, pas de soucis mahad.
J'ai fait une petite mise à jour de mes recherches. (2 cartes en moins.^^)
Et je ne sais pas si je te l'ai déjà dit. Mais j'ai bien reçu tes cartes; Et merci pour l'échange. _________________  | Spoiler: | | | Merci à Mahad pour la Signature et l'avatar. |
|
|
mahad
 | Sujet: Re: Liste de Yusei-29 Mar 29 Nov - 19:01 | |
| J'ai bien quelque carte de tes recherches mais ma liste de recherche as pas beaucoup changez alors pas sur que tu es des cartes en retour lol. |
|