Bon je doit bien avoué que sa fait un moment que je joue plus, mais la pioche reste un élément plus que désisif dans un match ( récuperation de ressourse, combo etc...) Je préfère empecher un adversaire de piocher, vue q'un adversaire qui pioche pas, c'est un adversaire mort.
De plus quand tu regardes les decks magicien sont et vont revenir sur le devant grace a pretre invicateur qui repasse a 2 (dit entre parrenthese la baguette marche pas avc le pretre, c'est ballot =/)
Sa relance tres bien le jeu "protecteur du tombau" ou tous simplement un jeu syncro magicien qui kill "Trishulla/Brioniac" et diffussion ondulatoire,
il me semble que sur une édition dernierement sortie, Konami à reédité dernierement beaucoup de matos pour les magiciens (pierre du sage, etc...) donc ce qui fesais défaut à ce type étais surtout la rareté des cartes (n'est quasiment plus effective) et les bans/ limitation successif des cartes clefs ( dmoc, et allure, etc....) ce qui arranger pas la chose,
la maintenant on n'a une pioche special magicien certe sa apporte du support mais vue que tu va equipé la baguette sur un monstre faible ( oui, oui , l'équipé sur un Dark magicien pour le sacrifié... C'est pas le top tu me diras xD)
Tu va le stuff à un monstre naze, mais pour faire sa il te fait un monstre recto, l'adversaire te kill la baguette tu fait quoi? une dimmension magique au mieu...
Au pire tu passes ton tours et tu prends chère au prochain tours...
Je pense que c'est pas un bon plan que cette carte soit équipement...